nous répondons à vos questions...

FAQ
Entretien du spa softub

  1. Est-ce que softub propose un service d’entretien à domicile ?

    Oui, le département softub@home a été créé à cet effet.

    Nous assurons différents services d’entretien pour nos clients :

    Entretien de l’eau, changement de l’eau, remplissage du spa softub, livraison de produits et accessoires, entretien du bloc moteur, etc ….

    Notre service commercial se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et/ou vous remettre un devis à ce sujet.

  2. Fonctions de la couverture du spa ?

    Destinée à couvrir le spa softub en dehors des heures d’utilisation, la couverture est un accessoire précieux pour ne pas dire indispensable.

    Elle permet de limiter fortement l’encrassement et les déperditions de chaleur. Il ne faut pas perdre de vue que plus de 80 % des calories se perdent par la surface de l’eau.

    Les couvertures des spas softub sont une sécurité pour la chute d’enfants, d’animaux domestiques ou .... Elles sont également équipées d’un code de sécurité.

  3. Fonction de la cartouche de filtration ? et son entretien ?

    Elément amovible placé dans le spa softub, elle est chargée de retenir les impuretés. En tissu dérivé du polyester, elle se nettoie une fois par semaine à l’aide de produits adaptés et se remplace chaque année.

    Il est en effet très difficile de conserver de l’eau propre avec un filtre sâle et/ou usé.

    Les produits de nettoyage de cartouche ( filter net spray et cartrigde clean ultra) ainsi que les cartouches de filtration softub sont disponibles sur notre e-shop. 

  4. Pourquoi mettre son bloc moteur complet à l’entretien tous les trois ans ?

    L’usine softub conseille de ramener son moteur chez son revendeur tous les trois ans afin de procéder à un check complet du bloc moteur, à un nettoyage et au remplacement de quelques pièces d’usure.

    Cela permet d’éviter des soucis éventuels et de profiter pleinement de son spa.

    Softub est la seule marque à proposer ce type de service car le bloc technique peut être désolidarisé de la cuve.

    Nous pouvons également vous louer un bloc moteur de courtoisie à votre disposition pendant l’entretien.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à nous envoyer votre demande par email ou nous contacter par téléphone.

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