fbpx

Spa mobile : comment bien le choisir ?

by in Avantages de nos spas 10 janvier 2020

Les particuliers qui manifestent leur besoin d’avoir un spa privé n’hésitent plus à choisir un spa mobile. Les raisons de ce choix sont nombreuses. Un spa portable est d’une installation simple, on peut l’installer à l’intérieur comme à l’extérieur, on peut le déplacer facilement et son prix est très abordable. Toutefois, il en existe de différentes tailles et de différentes formes, certains ayant même une durée de vie limitée. D’où l’importance d’en savoir davantage pour bien choisir son spa mobile. 

Les avantages d’un spa mobile 

Pourquoi s’offrir un spa mobile ? La question peut se poser au moment d’acheter un spa. Question judicieuse puisqu’il existe d’autres modèles comme le spa encastrable, le spa gonflable ou encore le spa de nage. Alors, pourquoi essentiellement celui-ci ? 

Si le spa mobile voit croître chaque jour le nombre de sa clientèle, c’est en raison de son côté pratique et de son coût abordable. D’abord, il faut savoir qu’on n’a pas besoin d’être un professionnel pour installer un spa portable. En plus, on a simplement besoin d’une arrivée d’eau pour le remplissage du spa, d’une prise électrique connectée au disjoncteur pour la gamme softub, et d’une surface plane résistante au poids du spa rempli pour profiter des moments de détente et relaxation qu’il offre. 

À ces avantages communs, s’ajoutent pour le spa mobile Softub, l’avantage qu’on peut déplacer son spa portable autant de fois qu’on le souhaite et pas seulement en hiver (à condition de le vider bien sûr !). D’autres modèles, même vides, compliquent ce déplacement. Or, le spa Softub est léger, il pèse 40 kg environ, et on peut le manier à sa guise. Ceci d’ailleurs fait partie des 8 raisons d’acheter un spa softub. Outre le fait qu’on peut l’installer soi-même, il y a ceci qu’on peut l’installer partout (balcon, jardin, véranda, etc.), sans oublier que les softubs sont confortables, raffinés et résistants aux intempéries. 

Critères pour bien choisir son spa mobile 

Le tout n’est pas de se laisser séduire par les avantages du spa portable. Il faut en prendre un qui soit adapté à votre envie, et surtout qui permet de jouir parfaitement du bonheur qui doit en découler. Aussi, parmi les conseils pour choisir votre spa mobile, on recommandera premièrement d’acquérir un spa adapté à sa morphologie. Il ne sert à rien d’avoir un spa qui ne soit pas à sa taille, à moins bien sûr, qu’on ne compte pas en profiter seul. 

Par ailleurs, il est important de prendre en compte les caractéristiques d’un spa mobile avant d’en faire le choix. Car, tous les spas portables n’ont ni les mêmes caractéristiques ni les mêmes avantages. Il faudra donc, avant de s’offrir un spa portable, vérifier auprès du technicien de vente que ce spa dispose d’un système de récupération d’énergie pour chauffer l’eau. Un tel système rend votre spa moins bruyant et moins énergivore. Un avantage que l’on retrouvera sans doute avec le Softub qui, grâce à sa technologie novatrice Whisper, garantit le silence et permet une détente en toute tranquillité. Par ailleurs, le softub consomme moins d’énergie parce que son Hydromate associe la pompe, le moteur et le chauffage. 

Leave a Reply

    Recevez notre catalogue